• ♥Bon weekend a tous♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:08

    J'ai bien eu ton message c'est dommage que tu ne mette pas tes nouvelles creas sur eklablog aussi , celle ci est tres jolie je te souhaite un bon we BisOus

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:33

    kikoo me vla ! woaaaaaa oh merveille

    ancienne ou pas the créa là ets du tonnerre !

    bibi mon amie

     

    3
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:13

    bonsoir merci pour ta visite pour ce qui est de ton autre blog je ferai mon possible mas souvent je repond au commentaires qui sont poster sur mes billets donc si tu y passe je te repondrai toujours je le fait pour tout les commentaires laisser je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss


    4
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:40

    je viens de t'apercevoir chez valérie j'adore ton prénom ... je me suis permise de passez chez toi faire un tour


    je ne vois pas ton image mais celle du billet suivant et visible et superbe... voilà a un de ces jours peut-etre


    je pars en vacances pour tout le mois de juillet on se lira a la rentrée  


    bisous d'amitiés


    voir l'image en taille réelle

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:06

    Je suis passée sur ton autre espace, dommage que tes photos ne soient pas déposées ici, car plus facile d'accès, mais bon c'est mon avis de vieille Mamy ; néanmoins j'ai fait mon petit tour pour regarder tes photos ...très réussies - je te quitte pour deux mois ........vacances Mobil et sans PC - Prends soin de toi et bisous Mamy ANNICK

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 14:46

    un ptit coucou en passant , ca va tu tiens le coup avec la chaleur lol ...je te souhaite un bel apres midi gros BisOus

    http://img7.hostingpics.net/pics/61482fofo_del.png

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:28

    Un petit coucou

    en passant superbes créas

    douce nuit

    bisous

    tuto Pascaline de noisetteMimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :